Les accessoires à ajouter pour compléter votre look avec un polo personnalisé homme

Que ce soit pour un look décontracté, sportif ou élégant, le polo s’adapte à toutes les situations. Cependant, on a souvent l’impression qu’il n’offre pas une certaine variation. Comment alors rendre votre polo unique et original ? En le personnalisant, un polo personnalisé homme est un moyen de vous exprimer et de montrer votre personnalité. Mais ce qui rend votre look unique est les accessoires qui l’accompagnent. Que sont-ils ?  

Une ceinture pour structurer votre silhouette

La ceinture est un accessoire indispensable pour accompagner votre polo. Elle permet de structurer votre silhouette tout en marquant votre taille. C’est l’élément qui donner du relief à votre tenue. Elle apporte également une touche de couleur ou de contraste à votre look. Selon le style à adopter, vous pouvez choisir une ceinture en cuir, en tissu, en métal ou en daim. Le style de la boucle peut également changer votre look. 

Une ceinture fine convient mieux à un pantalon habillé, tandis qu’une ceinture large s’accorde mieux avec un jean ou un chino. Niveau couleur, elle doit être assortie à celle de vos chaussures, ou du moins dans la même gamme de tons. Toutefois, pour améliorer votre apparence en général, il est plus judicieux de faire un petit clin d’œil à la personnalisation de votre polo personnalisé sur votre ceinture. Via cet article, vous découvrez comment personnaliser votre polo.

Une montre pour affirmer votre élégance

La montre est un autre accessoire qui peut sublimer votre polo personnalisé homme. Elle permet d’affirmer votre élégance et votre sens du détail. C’est le reflet de votre personnalité et votre caractère. Le choix de la montre dépend du type de polo que vous portez. 

  • Si vous portez un polo sportif, optez pour une montre chronographe, digitale ou connectée. 
  • Si vous portez un polo chic, préférez une montre classique, à quartz ou automatique. 
  • Si vous portez un polo personnalisé original, laissez-vous tenter par une montre fantaisie, colorée ou à motifs.

Avoir une montre à votre main lorsque vous vous habillez en polo peut augmenter votre confiance en vous et votre estime de soi.

Un chapeau pour protéger votre tête et donner du style

Le chapeau est un accessoire qui peut compléter votre look avec votre polo homme. Il sert avant de protection contre le soleil, le vent et le soleil, mais aussi un accessoire qui donne du style et de l’audace à votre tenue. Choisissez votre chapeau en fonction de la saison, de la forme de votre visage et de votre style. En été, un chapeau en paille, en lin ou en coton s’harmonise parfaitement avec votre polo personnalisé. 

Pour une tenue hivernale, un chapeau en laine accompagne parfaitement votre look. Si vous adoptez un look casual, un chapeau à large bord, à calotte ronde ou à bords relevés convient mieux à votre tenue. Un chapeau à petit bord, à calotte plate ou à bords rabattus s’harmonise parfaitement à un polo avec une tenue habillée.